Communiqué de presse: Seedcoin et startups BTC. sx, BitcoinATM360, bitSIM, CoinSimple, meXBT partagent des nouvelles passionnantes cet automne!

Comment écrire un COMMUNIQUÉ DE PRESSE efficace ? (Avril 2019).

Anonim

Hong Kong - 21 octobre 2014 - Poursuivre son rythme soutenu de lancement de produits innovants et s'impliquer à la pointe de l'industrie bitcoin, Seedcoin et ses start-ups BTC. sx, BitcoinATM360, bitSIM, CoinSimple et meXBT ont des nouvelles excitantes à partager pendant les mois d'automne.

BTC. sx : la première plate-forme exclusive au monde pour le trading de Bitcoin uniquement, BTC. sx a parrainé récemment la conférence Inside Bitcoins London (du 15 au 16 septembre) aux côtés de Seedcoin. La société a depuis lancé un système de parrainage de partage des revenus, permettant aux clients qui recommandent leurs amis de gagner 20% de BTC. revenus de sx des commerçants auxquels ils ont fait référence. Poursuivre l'expansion de sa présence mondiale, BTC. sx a annoncé hier l'intégration de sa plate-forme de trading avec l'échange bitcoin mondial itBit, qui est implanté à Singapour et à New York. BTC. sx annoncera prochainement d'autres nouveaux partenariats avec l'industrie. Le co-fondateur et COO George Samman était également à Inside Bitcoins Las Vegas (5-7 octobre) en parlant de Bitcoin, Remittances et le monde en développement.

BitcoinATM360 : Ignite Financing est maintenant BitcoinATM360. La nouvelle marque et le nouveau site ont été lancés avec les ventes de BitAccess, Genesis Coin et Lamassu BitcoinATM, avec de nombreuses autres marques à venir. Bitcoin ATM360 continue de fournir les premiers services et financements gérés par l'industrie dans le monde entier.

bitSIM: Vennd. io et bitSIM ont récemment annoncé un partenariat pour créer une plateforme d'inscription et de négociation d'actifs sur Counterparty. BitSIM permettra à toute personne disposant d'un téléphone mobile de posséder des actifs numériques en toute sécurité, en rationalisant l'accès et en donnant aux utilisateurs un contrôle total.

CoinSimple: CoinSimple était l'une des 20 start-up choisies pour présenter à CoinAgenda, la conférence des investisseurs bitcoin à Las Vegas, du 8 au 9 octobre. Depuis son lancement public le 15 septembre dernier, CoinSimple a considérablement amélioré les fonctionnalités et l'interface utilisateur. La société lancera bientôt son premier plugin pour la plateforme WordPress, permettant aux propriétaires de sites Web de vendre des biens et des services directement depuis leur site web en utilisant l'API de CoinSimple. CoinSimple est en discussion pour le premier beta testeur du plugin.

meXBT: L'entreprise a récemment participé à diverses activités, notamment: le lancement de cash-in dans sept pays d'Amérique latine; être invité à parler de Bitcoin à la conférence Fintech Latam qui s'est tenue à Miami; se joindre à la discussion sur Alt Coins et leur avenir à Inside Bitcoins Vegas; et être sélectionné pour participer au premier concours de démarrage de CoinAgenda.

Seedcoin: Les experts suivants interviendront à Inside Bitcoins Paris du 20 au 21 novembre: Seedcoin CTO HakimMamoni (Technologies décentralisées: bateaux de sauvetage pour la société); Seedcoin Chief Startup Officer Eddy Travia, créateur de Jetcoin et co-fondateur Eric Alexandre (Jetcoin et Sports: un match fait dans Crypto Heaven); et le conseiller de l'Institut Jetcoin, Bernard Lietaer, chercheur, Centre pour les ressources durables de l'Université de Californie à Berkeley et auteur de L'avenir de l'argent , sera le conférencier d'honneur le 21 novembre.Voir // www. insidebitcoins. fr.

À propos de BTC. sx

Avec des bureaux à New York, Londres et Singapour, BTC. sx dispose d'une plate-forme innovante, intuitive et propriétaire qui permet aux utilisateurs d'échanger facilement des dérivés Bitcoin. Cette ressource flexible permet des positions longues et courtes, des couvertures Bitcoin (pour éviter les pertes dues à une baisse du prix du Bitcoin), une liquidation automatique et des arrêts pour une gestion de position pratique, et sans exigences complexes de maintenance des marges. Pour plus d'informations sur BTC. sx, s'il vous plaît visitez // www. btc. sx

À propos de BitcoinATM360

BitcoinATM360, précédemment Ignite Financing, fournit les premières ventes , services , ressources financières et pour l'industrie BitcoinATM. Pour plus d'informations, visitez // BitcoinATM360. com, ou pour des opportunités de partenariat et de développement des affaires.

A propos de bitSIM

bitSIM offre un accès facile à Bitcoin pour toute personne possédant un téléphone portable; BitSIM a créé une solution de superposition SIM qui agit comme un portefeuille Bitcoin entièrement chiffré. Visitez: // www. bitsim. co/.

À propos de CoinSimple

CoinSimple permet aux professionnels et aux commerçants en ligne d'accepter le bitcoin, d'obtenir les services les plus compétitifs parmi les processeurs de paiement bitcoin et d'examiner les données de vente complètes. Pour plus d'informations appelez + 1-512-861-1972, + 44-20-3695-5392, + 852-5808-4399 ou visitez coinsimple. com.

À propos de meXBT

Fournissant des devises numériques pour les traders sérieux et assez simple pour les débutants, l'objectif de meXBT est de fournir le meilleur et le plus sûr service aux traders de devises numériques. MeXBT combine une technologie de pointe avec une structure juridique et fiscale solide sur une plate-forme unique appelée meXBT. com, l'échange de Crypto des Amériques, l'endroit à être lors de l'échange de cryptos. // www. mexbt. A propos de Seedcoin

Seedcoin est le premier incubateur virtuel de start-up Bitcoin au monde, dont l'objectif est d'investir dans les entrepreneurs créatifs de l'économie de la cryptomonnaie et de les aider à développer les futurs services, produits et applications. Nous interagissons quotidiennement avec l'argent. Visitez // www. seedco. dans / pour plus d'informations.